CLUB BACKSTREET BOYS FANS

Et si tu découvrais un groupe de musique international..... Backstreet Boys bien sur .... découvre leur univers en allant sur le forum CLUB BACKSTREET BOYS FRANCE FANS et rejoins notre communauté
Do you know Backstreet Boys ? join us and the french fans

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CLUB BACKSTREET BOYS FANS

Et si tu découvrais un groupe de musique international..... Backstreet Boys bien sur .... découvre leur univers en allant sur le forum CLUB BACKSTREET BOYS FRANCE FANS et rejoins notre communauté
Do you know Backstreet Boys ? join us and the french fans

CLUB BACKSTREET BOYS FANS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DES BACKSTREET BOYS/WELCOME IN BACKSTREET BOYS UNIVERSE

Sondage

Derniers sujets

» nouvel album
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 6:38 par kristel 52

» BSB This Is Us CD + bonus
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:40 par Sweetestgirl

» achete tickets bsb lotto arena
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26 par nyanya

» lotto arena
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:41 par lilas blanc

» Recherche
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09 par nathalie

» londres
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:09 par nanoubsb

» bsb annouce leur tournée européenne
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:11 par lilas blanc

» toues les dates au 26 juin
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:02 par rubis

» date uk, begique ,pays bas
Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:39 par rubis

NOS PARTENAIRES PUBLICITAIRES

Partenaires

forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland

Navigation

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Sam 5 Juil - 11:27

    Selon Eddie (administrateur du FanClub) l'album d'Alex sortirait le 30 octobre prochain!!!!!!!!!

    SOURCE : Weird World
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Sam 5 Juil - 16:49

    hé hé hé excellent ca le fait grave
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Dim 6 Juil - 8:15

    hey juste la veille d'halloween ....... fait expres ou pas ???


    lol!
    avatar
    johanne


    Féminin
    Nombre de messages : 196
    Age : 41
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  johanne Dim 6 Juil - 8:21

    aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh comme j'ai hate! bounce
    avatar
    angelheart


    Nombre de messages : 133
    Age : 45
    Localisation : essonne (91)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  angelheart Dim 6 Juil - 9:17

    kikou les fans trop bien comme dit pinoutte au moment d'halloween bises avs et bonne vacances flower flower flower flower flower
    sushi
    sushi


    Féminin
    Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  sushi Dim 6 Juil - 10:30

    moi jtrouve ca trop mignon parce que le 30octobre c'était aussi la date de sortie de unbreakable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Dim 6 Juil - 16:16

    mdr si ca sort pr hallowen je sens que la pochette va etre terrible ou si il faisait un delire flippant avec mdr faudrai lui en toucher de mots vous en penser quoi les filles lol
    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Lun 7 Juil - 14:31

    ben je sais pas y a que toi qui comprend ce que tu ecris donc tu as la réponse je pense lol scratch scratch lol! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Lun 7 Juil - 15:08

    je disais que si l album sorter pour halloween il nous ferai une pochette special halloween qui ferai flipper voila .
    toi comprendre maintenant lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Mar 8 Juil - 11:45

    rubis a écrit:ben je sais pas y a que toi qui comprend ce que tu ecris donc tu as la réponse je pense lol scratch scratch lol! lol!

    moi j'avais compris de suite ( faut dire je suis mega entrainée ... je parle meme tres bien le petit chinois :lol!)

    pour ce qui est d'un truc flippant ... il sait tres bien fare tout seul Smile

    sacré lui va !!!

    n'empeche ............ J'AI HAAAAAAAAAAAAAATE !!!!
    Backstreet Boys Forever
    Backstreet Boys Forever


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : Ile-de-France
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/06/2008

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Backstreet Boys Forever Mar 8 Juil - 12:38

    Salut à tous
    Vivement le 30 octobre, j'ai trop hâte!!!
    Bisous Smile
    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Sam 12 Juil - 13:12

    moi avoir bien compris depuis le début je voulais juste faire remarque que nous ne sommes pas seuls (lol) donc un peu de progrès dans l'écriture .... maintenant je peux aussi parler petit chinois

    quant a l'album d'alex pour le 30 octobre ca pourrait être effectivement un truc super flippant ou alors carrément super lui .... une jolie photo, je trouve qu'il change beaucoup .....il a enfin enlevé ses lunettes (yeah) on peut enfin voir ses yeux ..... ou alors un cote pile lui et un coté face halloween .................
    geek geek geek
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Sam 12 Juil - 16:35

    rubis a écrit:il a enfin enlevé ses lunettes (yeah) on peut enfin voir ses yeux .....

    non ... pitié... ne me parle pas de ses yeux ...... ca me rapelle plein de souvenirs ... et ca me donne envie d'y etre a nouveau ...

    il me manque notre brother !!! ahlala Alex mon pire pote ... faut revenir vite en france !!!!
    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Dim 13 Juil - 13:53

    oui faut qu'il revienne vite en france on l'attend d'ailleurs je me dema,nde ce qu'il fout d'ailleurs ..... aller vite vite
    ah ses yeux ..................... ùmais pourquoi les cachait -il?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Mer 16 Juil - 15:02

    non pas cacher ses yeux ...... ils font des ravages lol!

    revient en france alex !!!
    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Jeu 24 Juil - 14:50

    tu n'as plus qu'à mettre un post sur le my space de la hancuff ma grande et lui envoyer un e-mail et de ma part .....

    avec uen bise parce qu'il le vaut bien lol! lol! lol! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Ven 25 Juil - 3:03

    si je l'avais a nouveau devant moi je crois que je lui ferais plus qu'une bise ....

    ............

    ............

    Mais nooooooooooooooooooooon pas ca !!
    je voulais dire un gros câlin .... celui que j'ai oublié de lui faire a Paris ... snif ... je regrette toujours ....

    REVIENS ALEX!!! Viens prendre ton bisou et ton câlin What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Moooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Message  Invité Ven 25 Juil - 11:46

    ]Moooohhhhhhhhhhhhhhhhh ma pinoute mais viens donc je vais t'en faire un énorme de calin moi lol !!!!!!! mes sisters handcuff voux pouvez pas savoir à quel point vous me manquez !!!! milles bisous mes mistouflettes !!!!!!!!!!!!! Let's Rock ! yeahhhhhhhhhhhhhh NRJ!!!!!!!! afro afro lol! lol! cheers cheers
    rubis
    rubis
    Admin


    Nombre de messages : 2652
    Localisation : paris
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/05/2006

    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  rubis Ven 25 Juil - 12:41

    un gros calin ?????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz mets lui la couette et le bonnet de nuit aussi
    tiens ca me rappelle un truc
    peut etre kevin d'ailleurs

    aller va pour le gros calin, j'en connais un qui va etre content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Ven 25 Juil - 16:40

    le bonnet ... il a !!

    la couette ... je ne dis rien sinon je vais commencer a fantasmer ( mais non kiriiii je rigoleuh! ... quoique ...)

    Il me reste plus que le cââââââlin .... Youhouh alex ! ou te caches tu??

    personne .........snif .......

    Ludiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi besoin d'un gros câlin maintenant !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Sam 26 Juil - 9:16

    PTDR lol eh oh toi la bah oui toi la gourou pinoute , ta cru quoi la reste du coter de nowie et pas touche a mon magnum .
    lol couette , bonnet mmmm a moi aussi ca me donne des idées oui magnum avec cette panoplie a deguster sans moderation et idem pour rouleau bizarrement a chaque fois que j en mange maintenant je suis ecrouler de rire lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Invité Dim 27 Juil - 2:02

    bizarrement ca m'etonne pas !!!

    faudra feter la sortie de l'album d'Alex autour d'un bon repas CHINOIS !!! (Vous voulez des chips aux crevettes ? très bon chips aux crevettes !)

    Contenu sponsorisé


    Date de sortie de l'album d'Alex!!!!! Empty Re: Date de sortie de l'album d'Alex!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser